Enquête nationale sur les violences obstétricales : Déjà 1 000 questionnaires renvoyés !
Et ce deux jours seulement après le lancement !
Continuons sur notre lancée afin que cette enquête nationale puisse être la plus utile possible dans la lutte contre les Violences Obstétricales !
Notre questionnaire est issu d’un travail rigoureux, précis et qui se veut le plus exhaustif possible. Toutes les questions ont toutes été pensées et servent un but. Nous ne pouvions le rendre plus long qu’il ne l’est déjà en intégrant une partie détaillée sur la grossesse, bien que nous sachions que c’est une période au cours de laquelle des Violences Obstétricales sont exercées également.
Les 30 minutes requises sont assez pour un questionnaire, d’où la possibilité de l’abandonner et de le reprendre et nous vous invitons à nous avertir en cas de difficultés à le remplir.
Aussi, les questions étant en grande majorité facultatives, il permet une grande souplesse si une question ne vous convient pas.
Si nous sommes conscientes qu’il ne peut pas satisfaire ou correspondre à toutes, il a cependant représenté un travail colossal et il a le mérite d’être un premier pas vers un recensement très précis des Violences obstétricales, accessibles à toutes.
Les résultats seront rendus au terme du dépouillement et nous nous réservons le droit de ne donner aucune explication avant.
Bravo et merci pour votre motivation à toutes !